Thérapie Caluire-et-Cuire

Thérapie à Caluire-et-Cuire

Besoin d'une thérapie ?  Mme BERRUYER LAMOINE est  psychologue et psychanalyste à Caluire-et-Cuire depuis 1995.

Il peut arriver que l’on croie aller bien, et que, au détour d’un passage de la vie, d’un changement, d’un échec ou d’une crise, conjugale ou professionnelle, l’équilibre se rompe et que  des questions existentielles,  ou un mal-être psychologique apparaissent.

Ce qui « fonctionnait » jusque-là, y compris des défenses psychiques qui masquaient peut être un problème profond, ne fonctionne plus, n’arrive plus à maintenir l’équilibre, à contenir l’angoisse. Des problèmes somatiques peuvent apparaitre, des troubles du sommeil, un manque d’appétit, des idées noires, un sentiment de vide, ou bien un  stress permanent. On peut aussi avoir simplement besoin d’un interlocuteur capable d’entendre et de nous aider à mettre en mot « ce qui ne va pas ».

Une psychothérapie ou une aide psychologique est là pour répondre à ces besoins.

En tant que psychologue et psychanalyste, je reçois des adolescents et des adultes en demande  de thérapie à la Croix Rousse  depuis 1995, avec une formation solide qui me permet de répondre avec sérieux et compétence aux demandes  et aux situations les plus variées.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à BERRUYER LAMOINE, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société BERRUYER LAMOINE pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Qu'est ce qu'une psychothérapie ? Voici quelques définitions pour s'y retrouver...